Vous cherchez une assistante de confiance, proche, humaine et réactive ?
Je m’appelle Caroline Millot, j’ai 30 ans et je suis la fondatrice de CML Assist’, assistance administrative indépendante.
Après plusieurs années d’expérience dans les secteurs de la banque et des assurances, de l’administration d’entreprise et de la gestion publique, j’ai choisi de créer CML Assist’ afin de mettre mes compétences au service de celles et ceux qui ont besoin d’un accompagnement administratif fiable, structuré et humain.
Ce qui m’anime ? Faciliter le quotidien de celles et ceux qui entreprennent, construisent et font vivre nos territoires. Organisée, rigoureuse et à l’écoute, je propose un accompagnement sur mesure, à la fois efficace et accessible, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.
Mon objectif : Vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel, pendant que je m’occupe de votre administratif.
Pour les professionnels (artisans, commerçants, viticulteurs, agriculteurs, PME…) : Je vous accompagne dans la gestion administrative, l’organisation, ainsi que certains aspects de la communication.
Pour les particuliers (retraités, familles, personnes débordées) : Je vous aide dans vos démarches administratives : gestion budgétaire, déclarations d’impôts, courriers, successions, et bien plus encore.